.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Molly Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Walker

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Pouvoir : Ou vous vous cachez que sa soit ici ou ailleurs à des kilomètres je vous trouverais !
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Molly Walker   Mer 25 Juil - 21:53

Nom:
Walker

Prenom:
Molly

Age:
10 ans

Métier: Sujet d'expérience c'est pas un métier mais bon

Pouvoir:
Pouvoir de localisation, oui le pouvoir de Molly est particulier elle peut localiser tout ce qu'elle veut et n'importe les kilomètres qui la sépare de sa cible. On peut la comparer à Cérébro la machine dans les X-men, qui détecte dans le monde entier les mutants, ben elle c'est pareil pour repérer les gens dotés de dons à part qu'elle soit humaine. Mais Molly ne repère pas seuleument les Heroes, en effet elle petu retrouver n'importe quoi un chien un humain, tout ce qu'elle veut. Pour sa il faut qu'elle pense et se concentre sur la chose ou personne qu'elle veut localiser !

Coté :Heroes, mais Linderman la prise après que elle se soit faîte découverte par Matt Parkam, après que ses parents se soient faits tués par Sylar.

Histoire :
Molly est née de deux parents qui travaillaient dans de simples métiers, comme coiffeuse. Cette petite fille est née dans un milieu modeste, étant fille unique elle ne manquait vraiment de rien. Oui Molly était vraiment très heureuse, pour son âge c'était une petitte fille qui adorait vraiment la vie. A l'âge de ses cinq ans elle montra qu'elle avait une intelligence un peu plus élevée que la normale, ses parents furent vraiment heureux pour elle car ils lui voyaient un bel avenir. Molly ne demandait rien de plus que l'amour de ses parents et qu'ils soient toujours là pour elle, oui elle adorait ses parents mais tout bascula quand un homme entra dans leur maison. Cet homme était le meurtrier que parlaient souvent les journaux et dont les autoritées n'avaient pas encore mis la main dessus.
Molly Walker assiste, horrifiée, au meurtre macabre de ses parents en effet Sylar a gelé le crane de son père et lui a couper le crane en deux. Quand à sa mère, celle - ci fut par Sylar crucifiée avec ses propres ustensiles de cuisine. La fillette se réfugie dans une cachette, sous l'escalier et ne cesse de répéter dans sa tête les mêmes mots "s'il vous plait, ne me faites pas de mal".
Elle est découverte par l’agent Matt Parkman, qui, grâce à son don, a capté le flot de ses pensées. Rassérénée par les paroles de cet homme, elle accepte de sortir de sa cachette et de le suivre.
[Voilà j'ai fait comme j'ai pu pour l'hustoire pour ne pas vraiment spoiler)


Caractère:
Molly est une petite fille vraiment adorable, elle a tout pour faire craquer rien que par son caractère doux. Oui on peut sentir en elle une personne vraiment innocente, avec ce qu'elle a subit elle en est que plus adorable quand on voit les efforts qu'elle fait pour surmonter la pente. Cette petite fille est vraiment gentille et s'inquiète beaucoup pour les autres, ce qui est normal car elle a peur de voir son sauveur (Parkam Matt) entre autre se faire tuer par cet homme Sylar. Ce n'est pas pour sa qu'elle n'est pas maligne et intelligente, en effet elle comprend vite les choses, elle n'a pas besoin qu'on lui explique comme si c'était un bébé. On peut dire qu'elle agit des fois bien plus intelligent que certains adultes, mais ce qui reste et qu'on remarque c'est vraiment son gros coeur. Molly n'est pas ce qu'on pourrait dire un moulin à parole.

Physique:
Molly est une petite fille très mignone et c'est sûre que dans quelques années elle pourrait faire des dégats envers les garçons, ce qu'on voit quand on la croise pour la première fois c'est sans doute ses magnifiques yeux bleus. Oui ses yeux sont vraiment splendides et ils ne ressortent que trop bien avec ses cheveux châtains qui les mets en valeur ainsi que sa fine peau de couleur blanche. Oui Molly n'est pas ce qu'on pourrait dire quelqu'un de vraiment bien bronzée. Ses cheveux sont souvent détachés, et lui arrivent à la mi-dos. Elle mesure un mètre vingt, petite taille et elle est mince. Cette petite fille possède aussi de fines lèvres rosée.

Famille:
Plus personnes ils ont été tués par Sylar

Personnage sur l'avatar:
Adair Tishler


code:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Nakamura
Admin . Fondateur
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Pouvoir : téléportation/courber espace temps
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Molly Walker   Jeu 26 Juil - 15:12

Oki très bonne fiche de présentation, tu peux commencer les sujets!!! Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Molly Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Molly
» Tommy Walker
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Administration :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: