.:Heroes:.

Venez incarner un héros de la série ou bien tout simplement créer votre propre personnage
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peter Petrelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Pouvoir : copie les pouvoirs des autres si ils sont a proximiter de lui.
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Peter Petrelli   Mer 25 Juil - 20:36

Nom:
Petrelli

Prenom:
Peter

Age:
26 ans

Métier:
Infirmier auprès des personnes en fin de vie, il s’occupe notamment de Charles Deveaux, le père de Simone.

Pouvoir:
Peter a un pouvoir assez spécial. En effet, depuis un petit moment, il rêve qu’il est capable de voler et finit par le croire, mais il se rendra vite compte que ce n’est pas tout. Il peut peindre le futur, entendre les pensées des gens, courber l’espace temps, passer à travers les murs, et même entendre les pensées des gens et se régénérer ! Autant de pouvoir en une seule personne est-ce possible ? Oui et non ! Car en vérité, Peter ne possède aucun de ses pouvoirs, il les copie c’est tout. S’il se retrouve en présence d’un autre Heroes, il pourra utiliser la capacité de celui-ci. La question crucial est de savoir comment marche son don. Est-ce que l’autre doit l’utiliser devant lui pour l’absorber ? Peut-il maîtriser son pouvoir et ainsi choisir quel pouvoir il va absorber ? Pour répondre à la première question, et bien non ! Même si l’autre ne l’utilise pas, il peut l’absorber, mais la seconde question reste encore une énigme du fait que Peter lui-même ne sais pas comment marche son pouvoir !

Coté :
Heroes

Histoire :
Peter est le deuxième et dernier née d’une famille plutôt riche. Il a toujours grandit dans l’ombre de l’ambition de son frère Nathan, et dans l’admiration de celui-ci. En grandissant le fossé se creuse de plus en plus entre les deux frères. Peter admire toujours autant Nathan mais lui n’a aucune considération pour son petit frère.
Pour se détacher de cet ombre décidément bien tenace, alors que Nathan prend le chemin de la politique et du Sénat, Peter, lui, décide de prendre le chemin de l’école de médecine et de la filière infirmière. Malgré tout, celui-ci ne peux s’empêcher d’admirer et de donner sa total confiance en la personne de Nathan. Chose que sa mère ne cesse de lui reprocher. Veuve, celle-ci adore son fils cadet mais trouve que celui-ci se préoccupe bien plus du bien être des autres que du sien (seul point sur lequel elle est d’accord avec Nathan d’ailleurs) et surtout qu’il s’occupe beaucoup trop de ce que peut penser son frère alors que celui-ci se fiche bien de lui.
Elle ne cherche pas à comprendre Peter quand celui-ci lui dit qu’il se sent connecter à son aîné et que quand celui-ci avait eu un accident, il l’avait sentit et le savais bien avant qu’on l’appel pour lui annoncer qu’il était à l’hôpital.
Son métier auprès des personnes en fin de vie l’emmène à faire la rencontre de Simone, la fille d’un de ses patients, dont il tomba follement amoureux. Mais la belle est déjà prise par son beau peintre toxicomane et refuse les avances de Peter.

Peter fait depuis un certain temps des rêves étranges. Le plus fréquent est qu’il se trouve en haut d’un toit, qu’il tend les bras, et se laisse tomber dans une chute vertigineuse, mais s’envole avant de toucher le ciel et parcours la ville dans les airs. Depuis qu’il fait ce rêve, beaucoup de chose on changer en lui. Tout d’abord, il est certain de pouvoir voler et en parle à Nathan mais celui-ci le prend pour un fou et lui dit d’arrêter de rêver comme ça. Mais de plus, un fort sentiment est née en lui : celui d’avoir un destin hors normes et de devoir accomplir quelque chose de plus grand qu’un autre être humain puisse accomplir.

Caractère :
Peter est un être serviable et dévouer. Il passe plus de temps à s'occuper des autres qu'à s'occuper de lui même. Cependant, c'est un rêveur et quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas. L'exemple le plus démonstratif est sa conviction quand à sa capacité de voler ! Il est prêt à tout pour montrer à son frère qu'il en est capable et tant pis si celui-ci le prend pour un fou ! Il le peut et le prouveras ! Peter est profondémment convaincue qu'il a une destiné ! Qu'il n'est pas simplement là pour être un petit infirmier pour personne en fin de vie et qu'au contraire, il doivent quelque chose à l'humanité et que son pouvoir en est la preuve irrémédiable.

Physique :
Ni trop grand, ni trop petit, Peter n'est ni fin, ni gros ! Son corps ne donne pas de différence bien particulière du reste de la population ! Il n'est pas vraiment musclé mais n'est pas non plus tout frêle,... Mais de visage, on ne peux pas dire qu'il soit à la moyenne ! Il est même plutôt mignon non ? Un peu typé italien, il a le mérite d'avoir le charme qu'il faut pour séduire la gente féminine mais ne s'en préocuppe pas trop (voir même pas du tout).
Côté vestimentaire rien de bien particulier, une chemise ou un T-shirt, un pantalon de toile ou un jean, et des chaussures ou des basket suivant l'activité du jour ! Rien de bien extraordinaire !

Famille:
Petit frère de Nathant.

Personnage sur l'avatar:
Milo Ventimiglia

code:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Nakamura
Admin . Fondateur
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Pouvoir : téléportation/courber espace temps
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Mer 25 Juil - 20:39

Bienvenue, bonne fiche de présentation!!!! Cependant il me manque juste ton avatar a la bonne taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Pouvoir : copie les pouvoirs des autres si ils sont a proximiter de lui.
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Mer 25 Juil - 20:44

Merci
Pas de problème, je fais cela des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Nakamura
Admin . Fondateur
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Pouvoir : téléportation/courber espace temps
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Peter Petrelli   Jeu 26 Juil - 15:08

oki pas de probleme si jamais tu n'y arrive pas, tu peut le prendre dans les postes vacants ! XD tu peux commencer les sujets... bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Petrelli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Heroes:. :: Administration :: Presentation :: Présentations validées-
Sauter vers: